A la basse le Yapluka MT Team, comme sont nom l’indique, était un club de Monster Truck Thermique. Comme il est difficile de faire du thermique de nos jours sans piste fixe, le club c’est trouvé en 2006 à faire de la mini-z les périodes d’hiver. On a commencer à faire des sessions une fois par moins dans une salle que l’on louait. On devait monter et démonter la piste en moquette à chaque session.


Nous n’avions pas l’UnderZground au paravent, et donc c’était pour nous notre sessions de defoulage une fois par moi de 14h00 à 24h00!!! Avec pause apéro/piza à caque fois. Même si aujourd’hui on a une piste fixe, ce fut des moments trop agréable. On attendait avec impatience la session suivante, dès le lendemain de la session que l’on venait de faire.

Par la suite on a bataillé, plus de 3 ans pour trouver un local fixe et monter l’UnderZground. Car les grand garçon qui joue au petite voiture, son mal compris des responsable de mairie, ou des local à louer. On avait l’impression des fois de passer pour des blaireaux. Mais comme notre passion nous à fait garder espoir, en 2009 le local fixe fut trouvé et l’UnderZground monté en 2 mois entre novembre et décembre 2009. Il a été constamment améliorer en 2010, en fonction de son usure, et on peut dire que depuis 2011, il est dans sa version finale et définitive. On y a ajouter quelques decors en plus cette année dont voici la vidéo et les photos.

Reportage sur Stras TV du Yapluka Mt Team pour présenter notre club et notre piste: L’Underzground!!